COMMUNIQUÉ DE PRESSE - 2016

www.youriding.com

Présente

214315 pr %20yr%20 %20the%20journey%20 %20app 0c6e65 large 1466203498

YouRiding lance le premier jeu entièrement dédié au surf sur plate-forme mobile.

Parfaitement intuitive, la nouvelle application « The Journey » Surf permet aux riders et curieux de découvrir les plus gros spots du monde, prendre des tubes et s’exercer sur des grosses manoeuvres. Plus d’excuses pour les mauvaises conditions, surfer est désormais possible à tout moment. @youridinggames #thejourney #neverstopriding

214303 screenshot 09 fec272 original 1466197232

20 JUIN (San Diego, CA) -

Après un an de développement, YouRiding est fier de présenter « The Journey » Surf, l’application gratuite de jeu de surf sous IOS et Android. Déjà leader mondial du jeu de bodyboard et surf, la société Française connue pour ses experiences action-sports réalistes, s’attaque aujourd’hui au Surf mobile grâce à sa forte communauté de gamers/riders.

Un jeu dédié au surf -

La promesse de « The Journey » Surf est de parcourir le monde à la recherche des meilleures vagues pour devenir le surfeur n°1. L’aventure commence sur la côte Est Américaine et suit une impressionnante selection de 300 vagues avec leurs réelles caractéristiques. Sur le parcours, les joueurs auront la chance de rencontrer de réels surfers professionnels et locaux comme Matt Wilkinson, Kanoa Igarashi, Balaram stack, Ry Craike et d’autres. La liste est longue !

« The Journey » est le seul jeu vidéo intégrant autant de paramètres sur l’environnement du surf. D’un point de vue technique, tous les mouvements du rider sont basés sur de réelles manoeuvres et les caméras permettent une profondeur de champs bluffante. La partie sociale est assurée par le fait de retrouver, d’inviter ou challenger ses amis Facebook. Et enfin, avec la personnalisation de l'avatar le gamer retrouve ses marques favorites grâce à la participation des entreprises leaders du marché du surf comme RipCurl, Quiksilver, Volcom, FireWire, Superbrand, Channel Islands et plus. Le but de YouRiding est de créer une réelle experience de sport ainsi que la découverte de lieux et produits liés au surf à l’international.

Prix et disponibilités

« The Journey » est une application gratuite et disponible dans le monde entier à partir du 20 Juin 2016 sur iPhone, iPad et appareils Android. Déjà traduit en Anglais, Espagnol, Français et Portugais, la version Japonaise sera disponible dans quelques mois.

Suivre ce lien pour plus d'informations et pour télécharger le jeu : http://www.youriding.com/en/surf/games/journey

"Imaginez un jeu dont le but est d’apprendre tout sur un sport, les lieux de pratiques, les riders, les équipements et de faire partie d’une communauté."

Mike Jegat, PDG et créateur de YouRiding.

YouRiding surfe la tendance.

Dans les années 1700, le surf trouve sa place près des sports d’action, grâce aux surfeurs d’Hawaïi et des îles polynésiennes en créant un style de vie. Aujourd’hui, le surf est l’un des sports le plus pratiqué du monde, en passe de devenir numéro 1 au Brésil, regroupant de plus en plus de personnes autour d'un cadre zen et sportif.  Avec un fort engouement pour les grosses vagues, catégorie "sport extrême" et un fort développement technologique, comme la piscine à vague de Kelly Slater (11 fois champion du monde) permettant de surfer n’importe où dans le monde, YouRiding a su capter une communauté internationale de surfeur en recherche d'expériences et de fun à partager.

Hqdefault

"The Journey" Surf, vidéo de démonstration.

À propos de YouRiding

Started in 2007 in France, Intellysurf is a video game studio specializing in action-sports video games, editing and publishing YouRiding. Their mission is to create realistically crafted video games to help you feel and discover the adrenaline for the action-sports anywhere anytime.